-

ABC Récréation s’engage à fournir du mobilier urbain de qualité commerciale, tel que des tables, des bancs, des poubelles, et plus encore, pour les parcs, les rues, les aires de jeux et les jeux d’eau. Nos équipements de mobilier urbain commercial ne sont pas seulement esthétiques, mais aussi durables et fiables. En outre, nous disposons non seulement d’une gamme complète de mobilier urbain, mais nous pouvons également concevoir et produire des pièces personnalisées pour votre site.

Mobilier DuMor

DuMor offre une collection complète de tables, de bancs, de pots à fleurs, de cendriers, de bornes et de poubelles dans une vaste variété de couleurs et de matériaux, comme le bois, l’acier et le plastique recyclé. En plus de sa gamme de produits standards, DuMor peut aussi créer et produire des articles sur mesure pour votre projet. Voyez la gamme complète des produits disponibles en consultant le catalogue de DuMor.

Mobilier Knill

Knill offre une grande variété de solutions standards et sur mesure pour répondre à vos besoins et à votre budget. Bancs de parc, tables de pique-nique, poubelles et équipements sportifs ne sont que quelques-uns des produits pouvant être fabriqués pour un usage tant intérieur qu’extérieur. Consultez le catalogue de Knill pour voir tous les produits offerts.

Chaises et tables

Donnez à vos invités la possibilité de se réunir confortablement à l’extérieur en toute sécurité avec notre ensemble de mobilier de repas standard et personnalisable comprenant une table et des chaises. Fabriquées à partir de plastique recyclé, de métal ou de bois, ces tables et ces chaises embelliront votre parc, votre aire de jeux ou votre aire de loisirs extérieure en les rendant plus accueillants.

Tables ombragées Knill

Incitez les familles à prolonger leur passage à votre aire de jeux ou à vos jeux d’eau grâce à ces tables offrant des sièges pratiques et une certaine protection contre les éléments.

Bancs sur mesure Knill

Personnalisez votre espace extérieur avec un mobilier de parc sur mesure affichant le logo de votre entreprise ou de votre organisme. C’est aussi une belle façon de souligner l’apport des donateurs qui ont appuyé votre projet!

Poubelles et réceptacles pour le recyclage

Trouvez une solution à vos besoins en matière de déchets et de recyclage grâce à nos poubelles et réceptacles pour le recyclage qui sont durables et qui résistent aux intempéries. Nos réceptacles sont offerts dans une variété de couleurs, de tailles et de modèles. Nous pouvons également personnaliser votre réceptacle, ce qui est un excellent moyen d’afficher le nom d’une ville ou d’une municipalité, le logo d’une entreprise ou le nom et le logo d’une école.

Bancs de parc

Nous proposons un grand choix de bancs de parc en métal, en plastique recyclé et en bois. Nos bancs de parc sont offerts dans une variété de couleurs, de formes et de styles qui constitueront certainement un ajout merveilleux à votre espace extérieur.

Jardinières

Ajoutez de la beauté à votre site municipal, commercial ou privé grâce aux jardinières d’ABC Récréation. Nos jardinières sont offertes dans une variété de matériaux, de styles, de tailles et de couleurs et peuvent être dotées d’un système auto-irriguant.

Barbecues d’extérieur

ABC Récréation propose une variété de barbecues de parc et de barbecues à charbon de bois commerciaux qui sont absolument essentiels en camping et lors d’un pique-nique. Ils sont fabriqués de manière robuste pour garantir une longue durée de vie. Laissez-nous vous fournir vos barbecues commerciaux, municipaux et de parc pour les aires de loisirs extérieures.

Bornes

Protégez les piétons et les infrastructures, et contrôlez la circulation grâce à nos bornes durables et résistantes aux intempéries. Les bornes d’ABC Récréation sont offertes dans une variété de formes et de styles, en plus de 20 couleurs.

Cendriers

Nos cendriers ou réceptacles à cigarettes esthétiques sont faciles à nettoyer, résistent aux intempéries et sont conçus pour éteindre les cigarettes. Ils sont offerts dans une variété de modèles, de couleurs et de matériaux attrayants qui s’intègrent parfaitement à votre espace extérieur.

Plaques personnalisées

Personnalisez un mobilier urbain ou faites la promotion du logo de votre entreprise, de votre ville ou de votre école avec une plaque en zinc gravée. Il suffit de nous fournir un texte ou une maquette prête à l’emploi, et nous concevrons une plaque personnalisée qui transmettra votre message tout en servant de complément à votre mobilier.

FAQ's

Quelle est la surface idéale pour installer un banc ou une poubelle?

Une dalle de béton constitue la surface idéale pour installer ce type de mobilier. Plusieurs modèles ne requièrent pas d’ancrage permanent et peuvent être déplacés; il est toutefois recommandé d’ancrer le mobilier à la dalle pour maximiser la sécurité. Dans certains cas, il est nécessaire de le faire pour en assurer la stabilité. L’ancrage à des pavés n’est généralement pas recommandé, car il est beaucoup moins stable.

Quelle est la surface idéale pour installer une table de pique-nique?

Plusieurs modèles traditionnels de table de pique-nique peuvent être installés directement sur le gazon, le gravier ou le béton si leur portabilité est requise. Vous pouvez ancrer la table à une dalle de béton ou à des piliers individuels pour assurer une sécurité maximale.

-

Join the five-session Virtual Learning Series with Landscape Structures experts and earn CEU credits. Register for one or all of the sessions here!

ABC Recreation is dedicated to supplying commercial grade site furnishings such as tables, benches, waste receptacles, and more to parks, streets, playgrounds and splashpads. Our commercial site furnishing are not only aesthetically pleasing, but durable and dependable. In addition, we carry a full line of site furnishings to choose from but can also design and produce custom pieces for your site.

DuMor Site Furnishings

DuMor offers an extensive collection of tables, benches, planters, ash urns, bollards and waste receptacles in a variety of colours and materials, such as wood, steel and recycled plastic. In addition to the standard product line, DuMor also can design and produce custom pieces for your site. View the full line of site furnishings in the DuMor Catalog.

Knill Furnishings & Fabrication

Knill offers a variety of standard and custom solutions to meet your needs and budget. Park benches, picnic tables, waste receptacles and sporting nets are just a few of the products available that can be fabricated for both indoor and outdoor applications. See how Knill can help complete your space in the Site Furnishings Brochure.

Chairs and Tables

Give guests the opportunity to gather outdoors safely and comfortably with our standard and customizable dining set complete with a table and chairs. Made from recycled plastic, metal, or wood, these tables and chairs are sure to add beauty and functionality to your park, playground, or outdoor recreational area.

Knill Shade Tables

Encourage families to stay a little longer at your playground or splash pad with the addition of these tables that offer convenient seating and some shade from the elements.

Knill Custom Benches

Personalize your outdoor space with custom park furniture that features the logo of your company or community group. This would be a great recognition opportunity for donors who supported your project too!

Trash and Recycling Receptacles

Provide a solution to your litter and recycling needs with our durable, weather-resistant trash and recycling receptacles. Our receptacles come in a variety of colours, sizes, and designs. We can also customize your receptacle which is an excellent way to showcase the name of a city or town, corporate logo, or school name/logo.

Park Benches

We carry a large selection of metal, recycled plastic, and wood park benches. Our park benches come in a variety of colours, shapes, and styles that are guaranteed to make a wonderful addition to your outdoor space.

Planters

Add beauty to your municipal, business, or private site with planters from ABC Recreation. Our planters come in a variety of materials, styles, sizes, and colours with a self watering liner option.

Outdoor Grills

For the most essential necessity in camping and picnics, ABC Recreation offers a variety of park grills and commercial charcoal grills that are sturdily built to ensure they last a long time. Let us supply you with your commercial, municipal, and park grills for outdoor recreational areas.

Bollards

Protect pedestrians and infrastructure, as well as control traffic flow with our durable, weather-resistant bollards. Bollards from ABC Recreation come in a variety of shapes, styles, and over 20 colours to choose from.

Ash Urns

Our aesthetically pleasing ash urns or cigarette receptacles are easy-to-clean, weather-resistant and are designed to extinguish cigarettes. They come in a variety of attractive designs, materials, and colours that are sure to blend into your outdoor space.

Custom Plaques

Dedicate a site furnishing or promote your organization, city, or school logo with a custom etched zinc plaque. Just supply us with text and/or camera-ready artwork, and we will design a custom plaque that conveys your message while complementing your furnishings.

Download CAD Details

Visit the CAD details page to have access to detailed specs and 3D renders.

FAQ's

What is the best surface to mount a bench or litter receptacle on?

Furnishings like benches and litter receptacles are best installed on a level concrete pad. Many designs do not require permanent anchoring and can remain as portable amenities, however, anchoring to the concrete is recommended for security, and in some cases, is required for stability. Anchoring to paving stones is much less secure and generally not recommended.

What is the best surface to mount a picnic table on?

Many traditional picnic table designs can be placed directly on grassy, gravel or concrete surfaces if portability is required. You can consider anchoring to a concrete pad or individual piers for added security.