-

Poligon

Les structures en plein air Poligon peuvent s’intégrer harmonieusement aux éléments déjà en place ou créer un nouveau concept visuel audacieux. Qu’il s’agisse d’abris, de couvertures pour trottoir, d’amphithéâtres ou de treillis, chaque structure est personnalisée par le client selon son projet et les zones ombragées qu’il souhaite créer.

Inspirez-vous du catalogue de Poligon pour trouver l’abri idéal.

SkyWays®

SkyWays offre deux types de produits d’ombrage offrant une couverture fiable pour toute aire de jeu, de repos ou d’activité. Vous pouvez choisir parmi plusieurs solutions standards conçues pour protéger les familles ou opter pour une configuration personnalisée adaptée à votre environnement.

Pour voir les options offertes, consultez le catalogue de SkyWays.

Couvertures pour trottoir

Couvertures pour trottoir

Protégez vos clients, vos élèves ou vos visiteurs des éléments afin de mieux les accueillir grâce à une couverture pour trottoir. Chaque structure est conçue de façon à s’harmoniser à l’environnement avoisinant.

SkyWays®

SkyWays®

Les produits SkyWays offrent la meilleure protection contre le soleil et ils sont disponibles dans une vaste gamme de formes et de dimensions. Un mécanisme réglable intégré vous permet d’enlever rapidement les parasols et de les réinstaller facilement.

Abris en bois et en acier

Abris en bois et en acier

Les structures uniques et novatrices de Poligon sont parfaites pour les concessions, les salles de bain, les aires de repos et bien plus. Complétez votre projet avec l’ajout d’un abri ou d’un parasol en tissu.

CoolToppers®

CoolToppers®

Les produits CoolToppers offrent une généreuse zone ombragée. Ils peuvent être autoportants ou reliés à une structure de jeux PlayBooster®. Ils sont conçus pour bloquer les rayons UV nocifs et rafraîchir considérablement les aires de jeux!

Contactez-nous dès aujourd’hui pour lancer votre projet. Nous serons très heureux d’en discuter avec vous!

-

Poligon

Poligon open air structures can be designed to seamlessly add to existing architecture or create bold new visual statements. From small shelters and walkway covers to amphitheaters and trellises–there are no stock structures and each client customizes the features to suit their project and shade needs.

Get some inspiration for your shelter from Poligon.

SkyWays®

SkyWays delivers two types of shade products that provide reliable coverage for any play, rest or activity area. You can choose from a number of standard solutions that are designed to keep families protected or choose a custom configuration that fits your environment.

Imagine your space with added coverage in the SkyWays Shade Catalogue.

Walkway Covers

Walkway Covers

Protect your clients, students or visitors from the elements and welcome them to your facility with a walkway cover. Each structure is designed to complement the surrounding environment.

SkyWays®

SkyWays®

SkyWays provides the largest break from the sun and are available in a wide variety of shapes and sizes. The built-in adjustable mechanism allows you to quickly release your shade and reinstall with ease.

Shelters

Shelters

Poligon’s unique and innovative structural designs are the ideal solution for concessions, restrooms, seating areas and more. Finish off your venue with the addition of a steel, wood or fabric shelter.

CoolToppers®

CoolToppers®

CoolToppers offer a generous area of shade and can be freestanding or connected to a PlayBooster® play structure. They are designed to block harmful UV rays and keep playgrounds significantly cooler!

Contact us today to get started. We’d love to hear from you!